UDFR
18.01.06
Made in Michigan
Dakotah Norton series



Écoutez la série complète !

Le nouveau pilote d’Unior Devinci Factory Racing, Dakotah Norton, est apparu sur la planète bike à Crankworx en 2015. Lui qui semblait sortir de nulle part accumulait les podiums devant une foule mystifiée. Mais « nulle part » a un nom, soit Davison, la ville natale de Dakotah au Michigan. Son ambition s’est vite étendue au-delà de ses origines du Midwest. Crinqué à bloc, il est parti à l’aventure à bord de son Sprinter avec comme seuls compagnons ses vélos et sa motivation.

Dakotah’s Slay Ride

Dans cet épisode de Made in Michigan, Dakotah s’arrête à San Diego, CA, où il va retrouver des amis de longue date. Après quelques sessions de BMX, le clan se rend à Lake Arrowhead, dans la Forêt Nationale de San Bernardino, où apparemment le Père Noël a sa résidence secondaire! Semblerait même que le joyeux barbu a un faible pour la trail...

Voir la nouvelle complète !


Un coup de pelle à la fois

Dans ce deuxième épisode de Made in Michigan, le pilote d’Unior Devinci Factory Racing, Dakotah Norton, a lui-même créé sa piste de rêve sur la côte Ouest, un coup de pelle à la fois. « Nous avons choisi la Californie pour la volatilité du sol; on voulait que ça jaillisse de partout. » L’occasion était trop belle de lancer le Spartan 27,5 en orbite. « La rampe de lancement devait faire plus de 30 pieds de long. Il fallait sauter par-dessus un muret de roches, atterrir sur une plateforme de cinq pieds et être prêt à prendre le prochain virage, particulièrement serré. Disons que je n’avais pas droit à l’erreur. Full adrénaline! » Plusieurs semaines ont été investies en exploration et en pelletage, mais le tournage n’a pris que deux jours. Du grand art éphémère, puisque la piste a tout de suite été effacée, rendant tous les droits à la nature de reprendre sa forêt. Ne reste que ces trois minutes de clip, intermède furtif.

Voir la nouvelle complète !



Pour en apprendre plus sur nos coureurs visitez : UniorDevinciFactoryRacing

Restez informé sur nos athlètes : @cycledevinci